Grands Lacs de Champagne

Été nomade – Festival Hang & Didg

Le festival handpan et didgeridoo revient pour sa 11ème édition ! Un événement incontournable qui met à l’honneur les musiques du monde, actuelles et traditionnelles. Au programme, toujours plus de concerts et de workshops sur la plage de Dienville !

Présentation

Été nomade – Festival Hang & Didg, c’est avant tout un évènement musical et familial, qui permet une déconnexion totale dans un cadre magique et relaxant. Il met à l’honneur les musiques du monde, actuelles et traditionnelles avec un rassemblement unique autour d’instruments atypiques comme le Didgeridoo et le Handpan.

Partez pour un voyage sonore aux côtés d’artistes de renommée mondiale ! Au programme de ces trois jours exceptionnels :
– des initiations à la pratique du Didgeridoo, du Handpan et de la Guimbarde grâce à des ateliers découverte accessibles à tous,
– un marché de créateurs,
– un village bien-être,
– des activités pour les enfants.

Sur place, vous pourrez également vous restaurer auprès d’une brasserie qui proposera des boissons locales ainsi qu’une cuisine végétarienne maison.

Le programme complet est à venir, restez connectés !

#grandsevenements2026

Tarifs

Participation consciente - Tarif spécial
Chèque Chèque
Espèces Espèces

Horaires

Du 03/07/2026 au 05/07/2026

ManifestationDu 03/07/2026 au 05/07/2026

Plus d'informations

Langues parlées

Français Français

Coordonnées

Dernière modification : 14/01/2026 15:49 par Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne
Menu