Grands Lacs de Champagne

Just Classik Festival

Au programme, un duo violon violoncelle : Camille Vasseur et Rafaël Cumont-Vioque.

+33 (0)6 51 79 42 73

Présentation

Le Just Classik Festival fête sa 5e édition du 14 au 25 septembre 2022 à Troyes et dans l’Aube ! Avec ses concerts Aube’Sessions, le festival international se déploie aux quatre coins du département et sera présent à l’église Saint-Laurent-et-Saint-Jean-Baptiste de Soulaines-Dhuys jeudi 15 septembre à 20h.

Au programme, un duo violon violoncelle : Camille Vasseur et Rafaël Cumont-Vioque.

La première, Camille Vasseur, est connue des mélomanes aubois et a parcouru le monde avec de grands orchestres : l’Opéra de Munich et le Gewandhaus de Leipzig, avant de créer le Just Classik Festival en 2018 et d’intégrer l’Orchestre National de Lyon. Son comparse, Rafaël Cumont-Vioque, a étudié au Conservatoire National Supérieur de Paris et s’est produit en soliste dans le Concerto d’Elgar au festival de Beauvais. Ensemble, ils nous enchanteront dans un programme comprenant les compositeurs Bach, Bartok, Kodaly, Mozart et Hersant, de magnifiques œuvres écrites pour cette formation du XVIIe à nos jours.

Quelques classes de Soulaines-Dhuys pourront profiter de la venue de ces artistes pour partager avec eux un moment musical l’après-midi, autour d’extraits du concert et d’ateliers d’écoute proposés par les musiciens.

Entrés libre.

Tarifs

Gratuit

Horaires

Le 15/09/2022

Horaires20:00 - 22:00

Coordonnées

Dernière modification : 03/06/2022 17:30 par Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne
Menu