Aujourd'hui j'ai testé pour vous…

Une fête des mères familiale et 100 % locale

Testé par Lorène
Une fête des mères familiale et 100 % locale

Un imprévu ou un oubli risque de perturber la fête des mères ce dimanche 26 mai ?

Pas de panique, l’Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne vous propose une large gamme de produits du terroir pour organiser un goûter 100% local qui plaira à coup sûr à votre maman pour cette occasion !

Pour que les petits comme les grands puissent réaliser ce goûter, nous vous proposons la réalisation d’un en-cas simple et accessible à tous : les crêpes (oui, mais auboises !).

Pour amener un peu d’originalité dans cette recette, nous vous proposons d’ajouter 25 cl de cidre Bellot à votre recette traditionnelle : succès garanti !

Les plus grands pourront finir la bouteille de cidre lors de la dégustation du goûter tandis que les plus jeunes auront la possibilité de savourer les jus et cocktails de fruits La Belle Éveillée : il y en a pour tous les goûts ! Même les mamans attachées à leur café pourront le déguster dans un mazagran artisanal réalisé par la poterie Royer.

 

Enfin, pour garnir vos crêpes, quoi de mieux qu’une bonne confiture de Bois Gourmand ou du miel des abeilles Soulainoises de Monsieur Tassin ?

 





Alors n’attendez plus, de nombreux produits gourmands et locaux vous attendent cette semaine au bureau d’information touristique de Soulaines-Dhuys (en dehors du jeudi), de 10h à 12h30 et 14h à 18h.  

Pour qui ?
  • Toutes les mamans

Pour résumer…

Tout pour gâter votre maman pour la fête des mères !
Ça vous paraît sympa ? Faites passer le message :
Facebook Twitter Email

Lorène

Ces tests pourraient vous intéresser


Carte
interactive